la grange du lavoir

Présentation des lieux

La grange du lavoir date du 15ème, une salle de réception de 237m² carrée avec poutres et grand volume est entourée de dépendances de style normand. A 80km de Paris vous arrivez dans un vaste domaine de verdure, vallonné, très boisé et calme, un vrai dépaysement vous pourrez célébrer votre mariage et prendre de merveilleuses photos, faire un baptême, un anniversaire, une soirée dansante ou une exposition. Nous sommes ouvert toute l’année. Deux préaux sont à votre disposition un pour vos cocktails et un pour cérémonie laïque en cas de mauvais temps. Nous vous proposons traiteurs, dj, fleuriste, décoratrice, baby sitter. Un grand parking est à votre disposition ainsi que l’exclusivité du domaine. Vous pouvez venir la veille afin de préparer et décorer la grange. Nous sommes toujours là pour vous recevoir et vous conseiller, surtout n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Contactez la grange du lavoir.

 

Ermitage des Loges

Promotions de fin d’année

Offre spéciale séminaires de fin d’année ! Moins de budget ? Envie de l’utiliser autrement ? N’hésitez plus et profitez d’une remise sur votre séminaire à l’Ermitage des Loges. Nous vous accueillons pour cette fin d’année 2014 à prix réduits. En plus d’un tarif remisé, nous vous offrons la location d’un vidéoprojecteur par séminaire et vous proposons un apéritif de bienvenue servi le premier jour au déjeuner ou au dîner. Vous voulez agrémenter cela d’une activité ludique pour vos équipes : nous vous mettons en relation avec nos prestataires. Offre valable sous réserve de disponibilité pour toute réservation faite à compter du 22 Octobre 2014 pour des séminaires en journée d’étude, résidentiels ou semi-résidentiels sur Novembre et Décembre 2014. Un minimum de 10 participants est requis. Contactez notre service commercial pour obtenir des informations et demander un devis.

Découvrez ce lieu sur l’annuaire des salles de réception

Le Verguetier – menus de fin d’année

Repas spécial Fêtes

Associations, comités d’entreprises, particuliers, pour vos repas de fin d’année, nous vous proposons un MENU SPECIAL FÊTES au prix de 38 € par personne, apéritifs, vins et café compris. Nous avons également d’autres menus, à partir de 29 € tout compris. Nous disposons d’une piste de danse et pouvons aussi vous proposer une animation, DJ, orchestre, magiciens etc… Nous pouvons également organiser un arbre de Noël, avec gouter pour les enfants. Nous sommes à votre disposition pour étudier toutes demandes particulières.

Retrouvez Le Verguetier sur l’annuaire des salles de réception 

Pause tourangelle

KYRIAD TOURS CENTRE

 

Venez déguster la Touraine! Du 1er au 30 novembre, pour toute réservation de 10 personnes minimum en journée Etudes ou séminaire, nous offrons le pot de départ version conviviale et tourangelle avec rillettes de Tours, Vouvray, Sainte Maure de Touraine, jus de pomme.

Découvrez les salles à louer au Kyriad Tours centre

 

 

Nouvel an à l’Auberge du Pressoir

La Saint-Sylvestre 2014

Nous organisons le Mercredi 31 Décembre, pour passer ensemble dans la nouvelle année, un dîner gastronomique et dansant avec ambiance cotillons, animé par un D.J professionnel.Il vous fera danser sur des musiques variées.

Notre soirée débutera vers 20H00 par un cocktail et la mise en bouche et continuera par notre menu préparé spécialement pour cette soirée.

Notre formule complète est au tarif de 115.00 euros par personne. ou sans le champagne pour 92.00 €. Nous demandons un acompte de 50% à la réservation. Remise de 5€ par personne pour toute réservation avant le 10/12/2014. Le restaurant sera ouvert le premier janvier pour le déjeuner.

Nous vous remercions de votre attention, et en attendant votre réservation prochaine

Contacter l’Auberge du Pressoir

Château de Carneville

Location salle du Canal

Location salle mariage chateau de Carneville
Location de salle au château de Carneville

La famille GARBE, amoureuse de notre patrimoine français et passionnée par l’art se porte acquéreur du Château de Carneville en 2012. Entretien des jardins, rénovation de la salle du Canal… Un chantier colossal qui n’a qu’un objectif : Faire revivre et partager ce lieu magnifique et emprunt d’histoire. La salle de réception de 200 m² au total peut accueillir 160 personnes assises, ou 250 personnes en cocktail (110 personnes à l’étage et 70 personnes au RDC, avec espace de danse), les tables et les chaises sont fournies. La location comprend également une cuisine équipée, une pièce indépendante pour le repos des enfants (aménagée avec lecteur dvd et canapé), le parking à proximité, ainsi que l’accès libre au parc. La grande cour de 300 m² vous sera privatisée, Vous pouvez également organiser un cocktail dans les jardins du Château, afin de profiter de tous les charmes du lieu… Balade hors du temps à travers les jardins à la française d’un hectare, la roseraie, le conservatoire d’hydrangeas, le parc à l’anglaise avec son étang d’un hectare, le jardin austral et le jardin asiatique.

Consultez la fiche détaillée du château de Carneville 

Krystal Danse et Gym

Location de salle tous événements

KRYSTAL DANSE & GYM : Location de salle. Salle de mariage à Villeneuve Loubet
KRYSTAL DANSE & GYM Location de salle.

C’est dans ce centre de loisirs, temple de la danse et de la musique, que Krystal Danse et Gym vous loue sa salle de 200 m² pour vous épanouir dans le cadre d’une fête, d’un anniversaire, d’un dîner dansant, de soirées privées ou professionnelles etc, ou d’une activité à développer comme des séminaires, des stage ou des cours.

L’endroit est idéalement situé sur Villeneuve Loubet et vous offre un parking immense gratuit juste à coté de l’entrée. La salle sobre et lumineuse avec miroir, parquet beige claire, vestiaire pour rangement et vue mer, vous permet de la personnaliser comme bon vous semble.

Dotée d’un bar, four, micro onde, et d’un frigo professionnel, vos dîners ou vos lunch-réception seront réussis… Krystal Danse et Gym peut bien sûr vous prêter des tables et des chaises , et 2 sonos professionnelles pour une ambiance douce ou déjantée, à vous de choisir!

N’hésitez pas à contacter ce lieu pour profiter d’un espace volumineux bien placé et pas cher.

Consultez la fiche détaillée de Crystal Danse & Gym 

Loft Champs Elysées

Lieu privatisable unique

Salle de séminaire Loft Champs Elysées
Location de salles pour séminaires, tournage cinéma au cœur de Paris.

Le Loft Champs Elysées est un espace privatisable unique sur l’avenue du même nom, situé à à peine 600 mètres de l’Arc de Triomphe. Ses 80 m² de surface, avec mezzanine, sous 5 mètres de plafond sont ouverts à la location pour tous évènements privés ou professionnels quelque qu’en soit la durée.  Le loft champs Elysées a été entièrement rénové et réaménagé en 2014 pour en faire un espace de réception particulièrement cosy et intimiste sur une des artères pourtant les plus animées de la capitale. En effet, on accède à cette salle de réception via une entrée en retrait de la rue passante, ce qui permet d’accueillir ses invités, clients ou prospects en toute intimité. De plus, le loft, au 4ème étage d’un immeuble classé monument historique, surplombe l’agitation de l’avenue et offre une vue imprenable, avec pour horizon la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe. Son immense baie vitrée le rend particulièrement lumineux et ses deux balcons filants permettent de profiter en toute quiétude de l’ensoleillement ou de bénéficier d’un lieu de discussion privé. La mezzanine peut également servir de zone privilégiée pour des entrevues alors que l’espace bar rendra plus conviviales les rencontres. Privatiser cette salle est également une parfaite option pour des showroom, shooting ou même pour tourner des scènes de cinéma. La cuisine, indispensable au service de traiteur et parfaitement aménagée, est située à l’extérieur du loft pour conserver tout le cachet et la classe de vos évènements. Cachet et classe qui seront, par ailleurs, garantis par l’élégance d’un décor baroque et sobre ponctué d’une décoration moderne. Le loft est également disponible à la location pour des séjours touristiques et ses nombreux moyens d’accès faciliteront la visite des quartiers les plus privés de Paris.

Consultez la fiche détaillée de Loft Champs Elysées 

Péniche The Charleston

L’été à Paris

Location de péniche le charleston paris
Location de la péniche pour vos réceptions

L’été, bien qu’avec un soleil un petit peu timide, est l’occasion de faire la fête! Profitez ainsi des beaux jours pour organiser vos réceptions de mariage, fêtes d’anniversaire, annonce de fiançailles, baptêmes et autres célébrations.

L’équipe de la Péniche The Charleston vous accueille tout l’été pour vos réceptions, en proposant ses services clé en main. De la simple réception à l’organisation d’un évènement à thème, notre équipe est à l’écoute de vos envies.

Vous pourrez également choisir parmi nos menus, les suggestions de saison et ravir ainsi les palais de vos convives.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur l’organisation de votre mariage, anniversaire ou autre réception privée.

Consultez la fiche détaillée de la péniche The Charleston

Le Fief des Cordeliers

Le Fief des Cordeliers

Location de salle à Angers
Réceptions privées et séminaires en Anjou

Grande propriété située à Montjean-sur-Loire entre Angers et Nantes. Rénovée en 2007 et 2009, le Fief accueille des séminaires d’entreprise, des réunions familiales, et offre également un hébergement touristique en gîtes et chambres d’hôtes.

Surplombant la Loire de 40 mètres et offrant un point de vue unique sur le fleuve, le Fief vous reçoit dans une atmosphère sereine et tranquille.

Le Fief fût construit initialement en 1493, cloître abritant les « Cordeliers », puis brûlé en grande partie durant les guerres de Vendée, et reconstruit sur le même site fin XVIIIème début XIXème siècle. Il fût la maison de l’exploitant de la mine de charbon et des fours à chaux de Montjean à partir du milieu du XIXème siècle jusque vers la fin du XXème.

Plusieurs salles de réception et de réunion sont mises à disposition pour l’organisation de séminaires, de journées d’étude, de journées d’entreprise ou encore de réunion familiales, baptême, cousinade etc…

Un peu plus de trente personnes peuvent être hébergées sur place, dans les gîtes ou bien dans les chambres d’hôtes. Une formule « grand gîte » ou « gîte de groupe » est proposée pour les weekends.

Retrouvez de plus amples détails sur la fiche descriptive du Fief des Cordeliers.

Actu des salles de réception, mariages et séminaires